Le blog de candaulisme-en-gironde.erog.fr

Bonjour .

 

Je suis un homme de 45 ans à la recherche d'un couple vivant en Gironde,qui serait attiré par le candaulisme.

Le plaisir de Mr étant de voir sa femme prise devant lui par un autre homme.

Je ne suis pas un pro de l'échange et ne fréquente pas les clubs libertins.

Je suis grand mince,soigné,doux ou ferme selon le scenario que nous élaborons ensemble.

 

nbvcxw3333@yahoo.fr avec photo et envies.

DSCN0206

DSCN0203

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d'autres hommes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci ; cette pratique se distingue cependant du cuckolding par l'absence de besoin d'humiliation du partenaire voyeur. Le candaulisme n'implique pas non plus la réciprocité de la pratique de l'échangisme.

Origine [modifier]

Le terme vient de la légende du roi de Lydie (Asie Mineure, antiquité), Candaule, dont il existe plusieurs versions. Une première version rapporte que Candaule tua sa femme après que celle-ci eut refusé de marcher nue devant ses soldats.

Une autre version, rapportée par Hérodote, diffère sensiblement : selon Hérodote, le roi Candaule trouvait sa femme plus belle que toutes les autres. Sans cesse, il vantait à Gygès, officier de sa garde du corps, les charmes de son épouse et un jour, il l'invita à se convaincre, de visu, de la beauté de celle-ci. Gygès refusa l'offre mais le roi insista. Dissimulé derrière la porte de la chambre nuptiale, Gygès assista au coucher de la reine. Mais, au moment où il s'esquivait, la souveraine l'aperçut. Feignant de n'avoir rien remarqué et persuadée que son mari avait voulu l'humilier, elle jura de se venger. Le lendemain matin, elle convoqua Gygès et lui offrit l'alternative d'être exécuté ou de tuer Candaule, de s'emparer du trône et de l'épouser. Gygès refusa l'offre de la reine, puis, devant l'inutilité de ses efforts, il résolut de tuer Candaule. La reine le cacha à l'endroit où il s'était dissimulé la veille ; Candaule mourut, poignardé par Gygès durant son sommeil. Quand il fut installé sur le trône, Gygès se heurta à des adversaires. Ceux-ci acceptèrent de soumettre le cas à l'oracle de Delphes. L'oracle confirma Gygès dans sa royauté. Le recours à l'oracle delphien est historique : on sait qu'en témoignage de reconnaissance Gygès fit don au sanctuaire de Delphes d'objets d'or et d'argent.

Dim 22 aoû 2010 2 commentaires
dommage ns recherchons un complice sur nantes...bisous
krys et ludo - le 24/03/2011 à 17h58
Nous somme sur www.petiteannoncecoquine.fr ayant la chance d'avoir mon époux candauliste ton épouse appecira de plus en plus le fait que tu la offre aux autre
Angelle84000 - le 28/08/2011 à 07h33